900 "GT Aero" qui s'appele au Pays Bas "TSR U9 "", après vérification du fichier usine, celle ci fait partie des 35 exemplaires importées au Pays Bas en 1993.
https://www.autoleitner.nl/nl/index/
900 "GT Aero" qui s'appele au Pays Bas "TSR U9 "", après vérification du fichier usine, celle ci fait partie des 35 exemplaires importées au Pays Bas en 1993.
Kilométage compteur 56000km le 3 janvier 2024, compteur remis a zero lors de la rérection du moteur
Volant air bag supprimé et remplacé par un volant cuir "normal" de 1993
Radio CLARION SAAB et 3 manometres SAAB
900 "GT Aero" qui s'appele au Pays Bas "TSR U9 "", après vérification du fichier usine, celle ci fait partie des 35 exemplaires importées au Pays Bas en 1993.
Kilométage 255000km le 3 janvier 2024
900 "GT Aero" qui s'appele au Pays Bas "TSR U9 "", après vérification du fichier usine, celle ci fait partie des 35 exemplaires importées au Pays Bas en 1993.
900 "GT Aero" qui s'appele au Pays Bas "TSR U9 "", après vérification du fichier usine, celle ci fait partie des 35 exemplaires importées au Pays Bas en 1993.
900 "GT Aero" qui s'appele au Pays Bas "TSR U9 "", après vérification du fichier usine, celle ci fait partie des 35 exemplaires importées au Pays Bas en 1993.
900 "GT Aero" qui s'appele en Allemagne "LAST RUN EDITION", après vérification du fichier usine, celle ci fait partie des 51 exemplaires importées en Allemagne.On peut constater que pour l'Allemagne les "GT" avaient le toit ouvrant et l'airbag.
A vendre en décembre 2017, 254500km, 18500euros
900 "GT Aero" qui s'appele en Allemagne "LAST RUN EDITION", après vérification du fichier usine, celle ci fait partie des 51 exemplaires importées en Allemagne. Elle est actuellement en vente au Pays bas auprès d'un particulier.
A vendre en décembre 2019, 283400km, 26900euros
250000km (Février 2020), possède des sièges de TURBO16S (mi cuir et cuir retourné)
900 GT Aero pour l'ESPAGNE, après vérification du fichier usine, celle ci fait partie des 7 exemplaires importées en Espagne par un importateur qui faisait également la marque PORSCHE.
A vendre en décembre 2017, 12900 euros.
PARTIE au DANEMARK
900 GT Aero pour l'ESPAGNE, après vérification du fichier usine, celle ci fait partie des 7 exemplaires importées en Espagne par un importateur qui faisait également la marque PORSCHE.
900 GT Aero d'origine ESPAGBE, après vérification du fichier usine, celle ci fait partie des 7 exemplaires importées en Espagne par un importateur qui faisait également la marque PORSCHE.
A vendre en mai 2021, 29900 euros. 211000km , (ci dessous les photos de l'annonce du site du vendeur)
DE-40878 Ratingen
En vente en janvier 2018 en ALLEMAGNE, kilométrage annoncé 25000km, logotage arriere non conforme, intérieur full bois
A été vendu neuve et importée en 1993 en ITALIE
Le numéro de série VIN correspond bien a une vraie "GT Aero" version italienne
Appartient au fondateur du club SAAB saabclub.it , il la possède depuis l'année 2000. Elle serait arrivé de Suède d'origine avec le kit airflow. En tout cas elle figure dans le fichier européen de 900 GT livrée neuve en ITALIE.
Découverte en 1996 chez le concessionaire de Bergame, puis achetée par emanuele en 2000.
Achetée avec 70000km elle a actuellement 220000km
En vente en Septembre 2020 en HOLLANDE par un spécialiste SAAB à HAARLEM, PAYS BAS, kilométrage annoncé 332000km,présence au Pays bas depuis 2005, restauration partielle.
A été vendu neuve et importée en 1993 en ITALIE
Le numéro de série VIN correspond bien a une vraie "GT Aero" version italienne
En vente en décembre 2022 au Pays Bas, kilométrage annoncé environ 28000km
Attention la plaque numéroté du tableau de bord est une immitation d'une 900 GT Francaise
Le numéro de série VIN correspond bien a une vraie "GT Aero" version italienne
En vente en mars 2023 au Pays Bas, kilométrage annoncé environ 142800km
Le numéro de série VIN correspond bien a une vraie "GT Aero" version italienne
SaabWorld
Rijksstraatweg 119
NL- 7383 AN VOORST
Tel. +31-(0)6-10050290
Email: info@saabworld.nl
Internet: www.saabworld.nl